Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Outil de création de biographie

Aller en bas

Outil de création de biographie Empty Outil de création de biographie

Message  Scrat Mer 25 Avr 2012 - 20:15

Pour ceux que ça intéresse, sur le site Luna Atra vous pouvez d’ors et déjà écrire l'histoire de votre futur héros sur Gw2 Smile
http://gw2.luna-atra.fr/character_tool/

Cet outil est identique à celui auquel on a droit dans le jeu lors de la création de notre personnage du coup cela permet d'en prendre connaissance avant la sortie de celui-ci et éventuellement de gagner un peu de temps lors de la création du perso...
A noter également que l'on peut avoir un screen à la fin de la biographie ainsi créée.

Je rajouterais même que dans le jeu, lors de la sélection de certains critères, une petite modification apparaitra sur votre personnage ^^ j'ai pu le constater lors de ma connexion sur le jeu il y a 2 semaines (en l'occurence une paire de lunette de scientifique pour l'ingénieur, un foulard pour le rôdeur si je me souviens bien, etc...)

De plus, si je ne dit pas de bêtises, les choix que vous aurez fait en complétant votre bio auront une influence sur le déroulement du jeu. Ce ne seront pas de grosse différence mais des petites choses qui feront que chacun de vos perso aura "sa propre histoire en jeu"... De toute façon ça se verra sur le long terme quand le jeu sortira...

Voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser à poster vos biographies sur le forum et les faire découvrir aux autres guildeux ^^
Scrat
Scrat

Messages : 577
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37

Feuille de personnage
PV:
Outil de création de biographie Left_bar_bleue0/0Outil de création de biographie Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Outil de création de biographie Left_bar_bleue0/0Outil de création de biographie Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Outil de création de biographie Left_bar_bleue0/0Outil de création de biographie Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser